Que faire en cas de fraude ?

Vous avez constaté des mouvements suspects sur votre compte ?

Vous êtes victime de phishing ou de vishing ?

Vous avez communiqué vos codes M1 et M2 à une personnes mal intentionnée ?

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Bloquez directement tous vos abonnements Online/Mobile Banking

  • soit via vos applications Online/Mobile Banking (en cliquant sur ‘Bloquer votre abonnement’)
  • soit via Card Stop au +32 78 170 170 (24h/24 et 7 jours/7).

Une fois vos abonnements bloqués, plus aucune transaction ne pourra-être effectuée depuis votre Online ou Mobile Banking avec les abonnements concernés.

Vos cartes ne seront pas bloquées (sauf si vous le demandez explicitement) et vous pourrez continuer à les utiliser dans les commerces et sur les sites de commerces en ligne.

Pour débloquer vos abonnements, vous devrez contacter notre helpdesk au +32 2 229 69 40.

Pour en savoir plus sur la sécurité en ligne, nous vous invitons à consulter nos perspectives ou les Questions fréquentes mais aussi à consulter les sites suivants : safeonweb.be, la fédération belge du secteur financier.

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Ne vous faites pas avoir !