Nagelmackers utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences.
Vous souhaitez plus d'infos ou refusez l'utilisation des cookies ? Cliquez ici. Poursuivre la navigation

Disclaimer

Informations fournies par Nagelmackers via son site web

Sauf mention contraire expresse, les différentes pages et simulations consultées sur ce site ou obtenues via les applications interactives ont une valeur purement informative et n'engagent à ce titre en aucune manière Nagelmackers. Le site est, dans la mesure du possible, mis à jour régulièrement. Nagelmackers ne fournit toutefois aucune garantie quant à l'actualité, la précision, l'exactitude, l'exhaustivité ou l'adaptabilité à un objectif déterminé des informations, données ou publications qui s'y trouvent.

Les informations fournies sur le site ne constituent en aucun cas une offre de services ou de produits bancaires, sauf mention contraire expresse.

Pour obtenir des informations précises, un conseil professionnel ou une offre, nous vous prions de vous adresser aux agences et agents Nagelmackers.

La responsabilité de Banque Nagelmackers S.A. ne peut être invoquée pour un quelconque dommage résultant de l'accès, la consultation ou l'utilisation des informations, des données et des publications du site web et/ou de l'accès et l'utilisation des applications interactives qu'en cas de faute intentionnelle. L'exonération de responsabilité s'applique également en cas de faute lourde imputable à la banque.
Les informations fournies par Banque Nagelmackers S.A. relatives aux services et produits et les offres qui peuvent en découler sont exclusivement soumises au droit belge. Elles ne s'adressent donc qu'aux personnes qui consultent ce site et qui sont soumises à des règles de droit, qu'elles sont présumées connaître, compatibles avec les règles du droit belge concernées. En conséquence, Nagelmackers ne peut en aucun cas être tenue responsable des conséquences dommageables résultant de l'incompatibilité de l'accès au site et des informations et/ou des offres qui en découlent avec le droit applicable aux visiteurs de ce site.

Les droits de propriété intellectuelle sur les informations, publications ou données fournies via ce site web reviennent à Banque Nagelmackers S.A. En conséquence, sauf autorisation expresse écrite préalable de l'auteur ou de son ayant-droit, les transmission, vente, diffusion, reproduction et traitement quelconque de ces informations, publications ou données, sous quelque forme que ce soit ou quels que soient les moyens utilisés, sont interdites.
Seuls les tribunaux belges sont compétents pour connaître de tous litiges résultant de l'accès et l'utilisation des applications interactives.

Informations transmises à Nagelmackers via ce site web

La banque considèrera toutes les demandes, de quelque nature qu'elles soient, transmises par ce site web et qui ont pour but l'exécution d'opérations bancaires (virements, opérations sur titres) ou l'obtention d'informations liées à des comptes ouverts auprès de la banque (demande d'historique, confirmation d'exécution d'une opération, identité ou titulaire...) comme des instructions non valables. Il en résulte que la banque ne pourra en aucun cas y donner suite et que cette absence d'exécution à défaut d'instruction valable ne sera jamais de nature à engager la responsabilité de la banque pour les dommages qui pourraient en résulter directement ou indirectement. 

La responsabilité de Banque Nagelmackers S.A. ne peut être invoquée pour un quelconque dommage résultant de la consultation ou de l'utilisation des informations et des données échangées par ce canal.
Pour obtenir un conseil ou une offre personnalisée, pour effectuer une opération bancaire ou obtenir des informations personnelles liées au compte, nous vous prions d'utiliser les systèmes Web et Phone Banking mis à votre disposition ou de vous adresser directement à votre agence Nagelmackers.

 

Ce présent avis constitue un complément aux Conditions Bancaires Générales qui sont, pour le reste, d'application.