Que faire en cas de fraude?
Vous avez constaté des mouvements suspects sur votre compte ?
Vous êtes victime de phishing ou de vishing ?
Vous avez communiqué vos codes M1 et M2 à une personnes mal intentionnée ?
Bloquez directement tous vos abonnements Online/Mobile Banking
- soit via vos applications Online/Mobile Banking (en cliquant sur ‘Bloquer votre abonnement’)
- soit via Card Stop au +32 78 170 170 (24h/24 et 7 jours/7).
Une fois vos abonnements bloqués, plus aucune transaction ne pourra-être effectuée depuis votre Online ou Mobile Banking avec les abonnements concernés.
Vos cartes ne seront pas bloquées (sauf si vous le demandez explicitement) et vous pourrez continuer à les utiliser dans les commerces et sur les sites de commerces en ligne.
Pour débloquer vos abonnements, vous devrez contacter notre helpdesk au +32 2 229 69 40.
Pour en savoir plus sur la sécurité en ligne, nous vous invitons à consulter nos différentes rubriques sur notre page sécurité mais aussi à consulter les sites suivants : safeonweb.be, la fédération belge du secteur financier.