Que faire en cas de fraude ?
Vous avez constaté des mouvements suspects sur votre compte ?
Vous êtes victime de phishing ou de vishing ?
Vous avez communiqué vos codes m1 et m2 à une personnes mal intentionnée ?
Bloquez directement tous vos abonnements Online/Mobile Banking
- soit via vos applications Online/Mobile Banking (en cliquant sur ‘Bloquer votre abonnement’)
- soit via Card Stop au +32 78 170 170 (24h/24 et 7 jours/7).
Une fois vos abonnements bloqués, plus aucune transaction ne pourra-être effectuée depuis votre Online ou Mobile Banking avec les abonnements concernés.
Vos cartes ne seront pas bloquées (sauf si vous le demandez explicitement) et vous pourrez continuer à les utiliser dans les commerces et sur les sites de commerces en ligne.
Pour débloquer vos abonnements, vous devrez contacter notre helpdesk au 02 229 69 40.
Pour en savoir plus sur la sécurité en ligne, nous vous invitons à consulter nos différentes rubriques sur notre page sécurité mais aussi à consulter les sites suivants : safeonweb.be, la fédération belge du secteur financier.
Quel est votre objectif? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.