Cartes

Avec une carte bancaire ou de débit, l'argent est immédiatement retiré de votre compte. Avec une carte de crédit, l'argent ne quitte votre compte qu'après un certain temps (paiement différé).

Comment demander un nouveau lecteur de carte ?
Comment activer ma nouvelle carte ?
Comment puis-je modifier le code de ma carte ?
Quelles sont les étapes pour un paiement en ligne avec une carte de crédit Nagelmackers ?
Comment effectuer un paiement en ligne avec une carte de débit Nagelmackers (Bancontact/Debit Mastercard) ?
Quelles sont les exigences pour un paiement en ligne avec une carte de débit Nagelmackers (Bancontact/Maestro) ?
Pourquoi n'est-il pas possible d'effectuer des paiements en ligne avec ma carte Nagelmackers ?
Quels sont les conditions des assurances liées à ma carte de crédit ?
Quels sont les termes d'utilisation de ma carte de crédit ?
De quels avantages souhaiteriez-vous bénéficier auprès de notre banque ?
Pourquoi choisir pour une Mastercard Standard ?
Pourquoi choisir une Mastercard Platinum?
Pourquoi choisir une Mastercard Gold ?
Pourquoi prendre une Mastercard Business?
Quelles cartes de crédit est-ce que Nagelmackers propose?
Comment payer sans contact avec votre carte de débit Nagelmackers?
Où puis-je retirer de l’argent ?
Carte perdue ou volée ?
Card Stop : carte perdue ou volée ?
Dans quels pays pouvez-vous utiliser votre carte de crédit ?
Dans quels pays pouvez-vous utiliser votre carte de banque ?
Combien d’argent puis-je retirer ?
Où puis-je consulter les dépenses effectuées avec ma carte de crédit ?
Comment puis-je augmenter ma limite mensuelle ?
Que puis-je faire moi-même pour éviter la fraude avec mes cartes ?
Contestation d'opération
Contactez Nagelmackers

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous