Online Banking
Notre application de banque en ligne vous permet d'effectuer des virements en toute sécurité, de payer des factures, de vérifier les soldes, de suivre votre portefeuille d'investissement et bien plus encore.
Puis-je modifier les limites de ma carte de débit ?
Où puis-je consulter les limites de paiement de ma carte de débit ?
Sur quelle période porte la limite mensuelle d’une carte de crédit ?
Combien puis-je dépenser avec ma carte de crédit ?
Pourquoi puis-je voir davantage de cartes ?
Dans l’aperçu des cartes, apparaît parfois le numéro de la carte et parfois celui du compte. Pourquoi ?
Où puis-je retrouver mon attestation fiscale pour l'épargne-pension ?
Comment demander un nouveau lecteur de carte ?
Comment poser une question commerciale/technique, formuler une remarque, nous communiquer une suggestion, nous adresser une plainte ou prendre un rendez-vous ?
Je reçois un message d’erreur lorsque j’introduis un montant. Pourquoi ?
Un message d’erreur apparaît lorsque j’encode une date finale pour un ordre permanent. Pourquoi ?
Je voudrais recevoir une alerte mais je reçois un message d’erreur à propos d’un e-mail incorrect. Comment procéder ?
Je voudrais recevoir une alerte lorsqu’une transaction supérieure à un certain montant est effectuée sur mon/mes compte(s) ou avec ma carte de crédit. Comment procéder ?
Je voudrais recevoir une alerte lorsque le solde de mon/mes compte(s) descend sous un certain montant. Comment procéder ?
Comment modifier l’affichage des Détails des mouvements d’un ou plusieurs comptes ?
Comment changer la langue de mon Online Banking ?
Pourquoi ne puis-je pas cocher certains virements/ordres permanents de la liste ?
Pourquoi tous mes virements ne se trouvent-ils pas dans Mes ordres ?
Puis-je insérer un point ou une virgule dans un montant ?
Comment puis-je copier des cellules d’un fichier Excel et les coller dans Lots de virements récurrents ?
Puis-je utiliser l’Online Banking sur ma tablette ?
Où puis-je me tourner en cas de problème avec Online ou Mobile Banking?
Comment activer votre Mobile Banking ?
Comment me connecter à l’Online Banking de Nagelmackers ?
De quels avantages souhaiteriez-vous bénéficier auprès de notre banque ?
Quelle est la différence entre un placement unique dans des fonds et un plan d’investissement ?
La comptabilisation des dépenses effectuées avec ma carte de crédit peut-elle avoir un impact sur la limite mensuelle de ma carte ?
Où puis-je consulter les dépenses effectuées avec ma carte de crédit ?
Comment dois-je faire pour que le dernier compte utilisé soit automatiquement sélectionné lors de l’encodage d’un nouveau virement ou pour définir un compte par défaut ?
Comment puis-je modifier l'ordre d'apparition de mes comptes dans ma vue d'ensemble ?
Comment puis-je souscrire un investissement unique dans des fonds ou un plan d’investissement périodique ?
Comment prédéfinir un compte par défaut ou sélectionner automatiquement le dernier compte utilisé pour l’exécution de mes opérations ?
Comment ouvrir un nouveau compte ?
Comment rendre certains comptes visibles ou invisibles ?
Comment puis-je accéder à l’Online Banking ?
Comment modifier mes données personnelles (adresse postale, e-mail, numéro de téléphone) ?
Comment puis-je augmenter la limite mensuelle de ma carte de crédit ?
Comment puis-je modifier un ordre permanent ?
Comment donner un autre nom à un compte ?
Comment puis-je gérer mes domiciliations via Online Banking ?
Comment puis-je gérer mon/mes plan(s) d’investissement dans des fonds ?
Comment gérer les limites d’utilisation de ma carte de débit et de crédit ?