Votre banque à portée de main grâce au Mobile Banking

Vous aurez désormais toujours votre banque à portée de main. Grâce à l'application gratuite Mobile Banking, vous pourrez consulter vos comptes et effectuer des opérations avec votre smartphone où et quand vous le voulez.

Dans notre appli, vous pouvez :

  • consulter le solde et les mouvements sur vos comptes ;
  • introduire et effectuer des virements ;
  • sauvegarder des bénéficiaires ;
  • consulter vos crédits hypothécaires et prêts à tempérament ;
  • consulter les dépenses en cours de vos cartes de crédit ;
  • activer votre carte de débit pour une utilisation hors Europe ;
  • consulter et souscrire à des placements ;
  • consulter les détails de votre portefeuille Private Banking ;
  • consulter les coordonnées de votre agence, conseiller ou Private Banker ;
  • prendre rendez-vous avec votre conseiller.

 

 

Support

Vous avez des questions ou des problèmes avec votre Mobile Banking ? Consultez nos FAQ ou contactez-nous au +32 2 229 69 40*.

(*tous les jours ouvrables bancaires, entre 8h30 et 17h)

Comment activer votre Mobile Banking ?

Si vous disposez d’un abonnement Online Banking actif, ‘Mobile Banking’ sera automatiquement activé.
Suivez les différentes étapes et choisissez un code de profil personnel à 6 chiffres.
La prochaine fois, vous pourrez immédiatement vous connecter à l'aide de ce code de profil.