Si vous disposez d’un abonnement Online Banking actif, ‘Mobile Banking’ sera automatiquement activé.
Votre banque à portée de main grâce au Mobile Banking
Vous aurez désormais toujours votre banque à portée de main. Grâce à l'application gratuite Mobile Banking, vous pourrez consulter vos comptes et effectuer des opérations avec votre smartphone où et quand vous le voulez.
Dans notre appli, vous pouvez :
- consulter le solde et les mouvements sur vos comptes ;
- introduire et effectuer des virements ;
- sauvegarder des bénéficiaires ;
- consulter vos crédits hypothécaires et prêts à tempérament ;
- consulter les dépenses en cours de vos cartes de crédit ;
- activer votre carte de débit pour une utilisation hors Europe ;
- consulter et souscrire à des placements ;
- consulter les détails de votre portefeuille Private Banking ;
- consulter les coordonnées de votre agence, conseiller ou Private Banker ;
- prendre rendez-vous avec votre conseiller.
Support
Vous avez des questions ou des problèmes avec votre Mobile Banking ? Consultez nos FAQ ou contactez-nous au +32 2 229 69 40*.
(*tous les jours ouvrables bancaires, entre 8h30 et 17h)
Comment activer votre Mobile Banking ?
Téléchargez l'application gratuite Mobile Banking dans Google Play (Android) ou l'App Store (iOS).
La première fois, connectez-vous avec votre lecteur de cartes. (Vidéo d'instruction)
Suivez les différentes étapes et choisissez un code de profil personnel à 6 chiffres.
La prochaine fois, vous pourrez immédiatement vous connecter à l'aide de ce code de profil.