Online Banking

Lars Toch

Lars Toch, un jeune talent qui manie le fleuret à la Gentse Koninklijke en Ridderlijke Sint-Michielsgilde, le plus ancien club d'escrime du monde. Il est prêt à imposer son nom dans le monde de l’escrime...

"En garde ! Prêt ? Allez", des mots que Lars, notre troisième ambassadeur NextGen, a entendus à de nombreuses reprises lors de ses compétitions d'escrime. Il baigne dans ce sport depuis qu'il a commencé l'escrime à l'âge de 6 ans. C'est le fair-play et la persévérance nécessaires en escrime qui l'ont tant attiré vers ce noble sport.

Ces dernières années, Lars a obtenu d'excellents résultats, comme sa deuxième place aux Championnats de Belgique à Libramont en 2019. Son premier grand succès international a eu lieu à Pullheim, en Allemagne, où il a remporté la médaille d'or !

Lars Toch

"Mes ambitions sportives sont de continuer à progresser régulièrement et de réaliser une belle performance lors des prochains championnats européens et mondiaux U17 et U20. Et qui sait, je pourrai alors commencer à rêver des Jeux olympiques ! Je suis très reconnaissant du soutien que Nagelmackers m'offre pour atteindre mes objectifs sportifs."

Ce jeune talent a déjà un beau palmarès à son actif :

  • 3e place sur le circuit national cadets, Gand 2022
  • 1ère place cadets sur le circuit national, Floreffe 2022
  • 5e place au Championnat de Belgique Seniors 1ère division, Ciney 2022
  • Sélectionné pour le Championnat d'Europe U17 à Novi Sad, Serbie 2022
  • Sélectionné pour les Championnats du monde U17 et U20 à Dubaï, Émirats arabes unis 2022

Quel est votre objectif? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.

Prenez rendez-vous