Online Banking

NextGen Talent Program

Chez Nagelmackers, on est convaincu que l’argent n’a de valeur que lorsqu’il sert à nourrir vos rêves et à enrichir votre vie.

Nagelmackers s’investit encore davantage dans le potentiel des jeunes générations avec son « NextGen Talent Program » qui a vocation d’accompagner les étoiles montantes et de les aider à réaliser leurs ambitions.

Nagelmackers s’engage à soutenir financièrement 10 prodiges du sport, de la musique, âgés de 12 à 20 ans. Les talents recherchés font preuve d’ambition et se sont hissés en haut du classement dans leur domaine de prédilection, dont les valeurs sont en adéquation avec celles de Nagelmackers.

Premier ambassadeur et l’un des plus grands espoirs masculins du golf belge

Le premier ambassadeur bénéficiant de ce programme n’est autre que Hugo Duquaine, l’étoile montante du golf belge. D’autres perles rares, qui figureront certainement un jour parmi les meilleurs de leur discipline  sportive ou artistique  au rang mondial, vont le rejoindre.

Plus d’info

Jente Hauttekeete, athlète de 19 ans très prometteur, est notre 2e ambassadeur

Il s’est déjà distingué à l’heptathlon et au décathlon, avec un record belge de l’heptathlon en U20 et une médaille d’or au décathlon lors de l’Euro juniors ! Il bénéficiera lui aussi de notre programme de soutien en 2022.
Plus d’infos

Plus d'infos

Lars Toch, notre troisième ambassadeur NextGen, prêt à s'imposer en escrime !

Cette année, Lars a réussi à se qualifier pour les championnats d'Europe et du monde, une prouesse exceptionnelle pour ce nouvel ambassadeur de notre programme NextGen âgé de seulement 16 ans. Il enchaîne les succès dans les championnats nationaux et internationaux !

Plus d'infos

“Nous avons l’ambition de conseiller toutes les générations d’une famille. C’est pourquoi nous voulons faire le lien vers les générations suivantes. Par le biais de ce projet, nous construisons cette relation sur le long terme tout en soutenant les rêves ambitieux de plusieurs (petits-) enfants de nos clients.”

Yves Van Laecke, Chief Commercial Officer

Parmi les conditions nécessaires pour que la candidature de jeunes prodiges de 12 à 20 ans soit recevable par un jury externe figurent soit la pratique de musique à haut niveau, soit la pratique d’un sport olympique à titre individuel   ainsi qu’un dossier étoffé avec les résultats en tête de classement, la preuve des moyens nécessaires pour continuer à progresser, la participation à des compétitions ou événements publics ainsi qu’un lien soutenu avec la banque, par l’intermédiaire des parents ou grands-parents.

“En tant que banquier de famille, l’ambition de Nagelmackers est que chaque génération prospère. Cet engagement ne se limite pas à apporter un soutien adéquat au niveau de la constitution et de la gestion de patrimoine. Nous  voulons aussi aider les générations suivantes à développer pleinement leurs talents et leurs passions. C’est l’objectif de notre NextGen Talent Program.”

Bart Beeusaert, directeur Marketing & Communication

Chaque candidature sera étudiée avec la plus grande attention et selon des critères objectifs dont la cohérence des valeurs intrinsèques de la discipline pratiquée avec celles de la banque, mais aussi la manière dont le jeune talent appréhende son évolution future.

Vous souhaitez plus de renseignements sur ce programme, connaître la marche à suivre pour introduire un dossier de candidature, contactez sans attendre votre conseiller ou le point de vente le plus proche.