Questions fréquentes
Catégories
Paiements
- Quel est le code BIC de Nagelmackers ?
- Où trouver mon code IBAN ?
- Utilisation de ma carte sur internet
- Sur quelle période porte la limite mensuelle d’une carte de crédit ?
- La comptabilisation des dépenses effectuées avec ma carte de crédit peut-elle avoir un impact sur la limite mensuelle de ma carte ?
Carte de banque et carte de crédit
- Dans quels pays pouvez-vous utiliser votre carte de banque ?
- Dans quels pays pouvez-vous utiliser votre carte de crédit ?
- Carte perdue ou volée ?
- Quelques conseils de prudence
- Contestation d'opération
- Suivi des dépenses effectuées avec ma carte de crédit
- Combien d’argent puis-je retirer ?
- Où puis-je retirer de l’argent ?
- Combien ai-je dépensé avec ma carte de crédit ?
- Comment puis-je augmenter ma limite mensuelle ?
- Carte perdue ou volée ?
- Où trouver les conditions d’utilisation de ma carte de crédit ?
- Où trouver les conditions des assurances liées à ma carte de crédit ?
Mobile Banking
- Comment me connecter dans Mobile Banking ?
- Comment me connecter pour la première fois dans mon Mobile Banking ?
- Comment modifier le code de profil de mon Mobile Banking ?
- J’ai introduit 5 codes de profil erronés, ‘code de profil bloqué’ s’affiche. Que dois-je faire ?
- Que se passe-t-il si mon appareil s'éteint alors que j'effectue un virement dans l’application Mobile Banking ?
- Quels numéros de compte sont visibles dans Mobile Banking ?
- Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter au Mobile Banking avec le même appareil mobile ?
- Que faire si je vends ou perds mon smartphone ou ma tablette ?
Sécurité
- Que faire si je suis victime de cybercriminalité ?
- Mon smartphone/ma tablette a été volé(e) et j'y avais installé Mobile Banking. Que dois-je faire ?
- J'ai reçu un e-mail de Nagelmackers. Comment puis-je être certain(e) qu'il provient bien de la banque ?
- Comment puis-je sécuriser mon ordinateur/ma tablette/mon smartphone ?
- Est-il prudent de faire ses opérations bancaires en ligne dans un cybercafé ?
- Quelles sont les formes de cybercriminalité ?
- Que puis-je faire pour garantir ma sécurité online ?
Vie privée
Online Banking
- Comment puis-je accéder à l’Online Banking ?
- Comment ouvrir un nouveau compte ?
- Comment dois-je faire pour que le dernier compte utilisé soit automatiquement sélectionné lors de l’encodage d’un nouveau virement ou pour définir un compte par défaut ?
- Comment puis-je modifier un ordre permanent ?
- Comment puis-je gérer mes domiciliations via Online Banking ?
- Quelle est la différence entre un placement unique dans des fonds et un plan d’investissement ?
- Comment gérer les limites d’utilisation de ma carte de débit et de crédit ?
- Combien puis-je dépenser avec ma carte de crédit ?
- Comment modifier mes données personnelles (adresse postale, e-mail, numéro de téléphone) ?
- Comment rendre certains comptes visibles ou invisibles ?
- Comment prédéfinir un compte par défaut ou sélectionner automatiquement le dernier compte utilisé pour l’exécution de mes opérations ?
- Comment donner un autre nom à un compte ?
- Où consulter les rendez-vous pris ?
- Je voudrais recevoir une alerte lorsque le solde de mon/mes compte(s) descend sous un certain montant. Comment procéder ?
- Je voudrais recevoir une alerte mais je reçois un message d’erreur à propos d’un e-mail incorrect. Comment procéder ?
- Comment poser une question commerciale/technique
- La sécurité des services bancaires online
- Comment puis-je gérer mon/mes plan(s) d’investissement dans des fonds ?
- Comment puis-je souscrire un investissement unique dans des fonds ou un plan d’investissement périodique ?
Online Banking Plus
- Quels sont les atouts supplémentaires de l’Online Banking Plus par rapport à l’Online Banking ?
- Comment puis-je demander l’Online Banking Plus ou basculer vers le contrat Online Banking Plus ?
- Quels sont les frais liés à l’Online Banking Plus ?
- Comment puis-je résilier mon contrat Online Banking Plus ?
- Comment modifier mon contrat Online Banking en Online Banking Plus ou inversément ?