Nagelmackers utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences.
Vous souhaitez plus d'infos ou refusez l'utilisation des cookies ? Cliquez ici. Poursuivre la navigation

Nagelmackers Privilege

Vous détenez entre 500 000 et 999 999 euros en portefeuille chez Nagelmackers ? Vous avez atteint le seuil d’accès au Private Banking de la plus ancienne banque de Belgique ! Et vous bénéficiez de toute notre attention ainsi que de multiples services et avantages.

  • Un suivi rapproché

    Votre conseiller en investissements est votre personne de contact dans votre agence. Il tient compte de votre situation financière actuelle, analyse avec vous vos objectifs financiers et vos rêves et détermine votre profil d’investisseur. Soutenu par notre Personal Investment Advisor, un nouveau logiciel de pointe pour les investissements, il vous aide à vous constituer le portefeuille d’investissements le plus approprié.

    Votre conseiller en investissements se tient en permanence à votre disposition. Il répond à vos questions et cherche toujours la meilleure solution financière pour vous. Trois fois par an, vous pouvez lui demander un entretien de suivi formel pour observer l’évolution de votre portefeuille, vérifier votre profil d’investisseur et le cas échéant, déterminer quelles sont les actions à mener pour adapter votre portefeuille.

    Vous avez ainsi la certitude que votre portefeuille est parfaitement suivi et vous pouvez réagir rapidement en cas de changements au niveau des conditions de marché, de votre vie privée ou si vous avez de nouveaux besoins.

 

  • Bienvenue au Private Banking de Nagelmackers

    Vous optez pour le Private Banking ? Dans ce cas, vous avez le choix entre la gestion conseil et la gestion discrétionnaire. En gestion discrétionnaire, vous confiez la gestion (d’une partie) de votre portefeuille à des asset managers professionnels. En gestion conseil, vous pouvez ajouter à votre portefeuille des actions provenant d’une sélection que nous suivons, en concertation avec un spécialiste en Bourse.

    En gestion discrétionnaire, vous bénéficiez du suivi de votre conseiller en investissements et d’asset managers, qui se chargent de la gestion quotidienne de votre portefeuille, mais aussi du soutien d’un private banker. Celui-ci vous informe de l’évolution de votre portefeuille Private Banking et vous explique le contexte économique afin que vous puissiez bien comprendre les décisions des asset managers.

 

  • L’Estate Planning

    Plus votre patrimoine est important, plus il devient complexe. Voilà pourquoi vous pouvez faire appel à l’un de nos estate planners. Pour vous aider à déterminer la bonne approche, vous pouvez lui demander d’effectuer un scan patrimonial, à un prix très intéressant. Pour 500 euros (au lieu de 1 500 euros), vous obtenez une vue globale sur votre patrimoine, vos héritiers et leurs droits de succession.

    En outre, l’un de nos estate planners vous expliquera aussi les instruments qui peuvent vous aider à optimaliser votre patrimoine, tels qu’un contrat de mariage, un don manuel ou un testament.

 

  • Et ce n’est pas tout...

    Vous souhaitez un plan financier personnalisé ? L’un de nos estate planners se fera un plaisir de l’élaborer. Et en tant que client Privilege, ce service, d’une valeur de 3 000 euros, ne vous coûtera que 1 000 euros.

 

  • Bien plus que des investissements et de la gestion

    Vous avez un portefeuille Private Banking mais vous ne voulez pas le liquider pour acheter un bien immobilier, une belle voiture ou une montre de luxe ?

    Vous voulez disposer d’une ligne de crédit pour couvrir des dépenses imprévues ? C’est possible ! Vous pouvez en effet contracter un crédit Private Banking (moyennant l’accord de notre département Crédits) à un taux d’intérêt très avantageux. Dans ce cas, votre portefeuille est mis en garantie.

 

  • Place à la détente

    Bien entendu, des entretiens sérieux sont nécessaires pour répondre au mieux à vos besoins. Mais nous pouvons parfois aussi vous rencontrer dans un contexte moins formel. Communiquez donc à votre conseiller en investissements les événements culturels ou sportifs qui vous intéressent et demandez-lui ce qui est prévu prochainement.

 

  • Des moyens de paiement à la hauteur !

    Vous méritez aussi un petit plus en matière de solutions de paiements... Grâce au Compte Vue Nagelmackers, à un prix avantageux, vous pouvez non seulement effectuer un nombre illimité de retraits d’argent, de paiements et de virements électroniques mais vous disposez aussi de deux cartes de débit et d’une Mastercard Platinum (moyennant l’accord de notre département Crédits). Cette carte vous protège notamment lorsque vous effectuez des achats en ligne, vous offre une assurance voyage et annulation, vous rembourse vos tickets si vous devez annuler en raison d’un imprévu et prend en charge la franchise de votre voiture de location si vous causez un accident.

 

  • Sans oublier le numérique

    A l’ère du numérique, vous méritez aussi ce qu’il y a de meilleur en la matière. Nos applications Online & Mobile Banking, récemment récompensées, vous permettent d’effectuer vos opérations bancaires où et quand vous le voulez.

    Vous avez un contrat Private Banking ? Il figure aussi dans notre application Mobile Banking. Vous pourrez y suivre les prestations quotidiennes de votre portefeuille Private Banking de manière visuelle et pratique.

    Vous avez des questions sur vos applications Online ou Mobile Banking ? Notre Digital Support Center se tient à votre disposition pour y répondre.

 

Le Private Banking totalement sur mesure ?

Vous préférez un portefeuille Private Banking sur mesure, qui reflète encore plus vos préférences personnelles ? A partir de 1 000 000 d’euros, vous rejoignez le Nagelmackers Prestige et dès 2 000 000 d’euros, vous avez accès au Wealth Management.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller en investissements si vous souhaitez rejoindre le Nagelmackers Prestige.

Prenez rendez-vous