Comment puis-je gérer mon/mes plan(s) d’investissement dans des fonds ?
Dans la catégorie Online Banking.
Via la rubrique 'Investissements périodiques', vous pouvez, en cliquant sur le nom du plan d’investissement : accéder à plus de données que vous pouvez modifier (le compte, le montant d’investissement périodique, ajouter une éventuelle date de fin, mettre fin au plan d’investissement, le suspendre ou (après suspension), le réactiver).
Autres questions dans cette catégorie
- Comment puis-je accéder à l’Online Banking ?
- Comment ouvrir un nouveau compte ?
- Comment dois-je faire pour que le dernier compte utilisé soit automatiquement sélectionné lors de l’encodage d’un nouveau virement ou pour définir un compte par défaut ?
- Comment puis-je modifier un ordre permanent ?
- Comment puis-je gérer mes domiciliations via Online Banking ?
- Quelle est la différence entre un placement unique dans des fonds et un plan d’investissement ?
- Comment gérer les limites d’utilisation de ma carte de débit et de crédit ?
- Combien puis-je dépenser avec ma carte de crédit ?
- Comment modifier mes données personnelles (adresse postale, e-mail, numéro de téléphone) ?
- Comment rendre certains comptes visibles ou invisibles ?
- Comment prédéfinir un compte par défaut ou sélectionner automatiquement le dernier compte utilisé pour l’exécution de mes opérations ?
- Comment donner un autre nom à un compte ?
- Où consulter les rendez-vous pris ?
- Je voudrais recevoir une alerte lorsque le solde de mon/mes compte(s) descend sous un certain montant. Comment procéder ?
- Je voudrais recevoir une alerte mais je reçois un message d’erreur à propos d’un e-mail incorrect. Comment procéder ?
- Comment poser une question commerciale/technique
- La sécurité des services bancaires online
- Comment puis-je souscrire un investissement unique dans des fonds ou un plan d’investissement périodique ?