Carte perdue ou volée ?
Appelez le plus rapidement possible Card Stop au +32 78 170 170 (accessible 24h/24 et 7j/7) afin de faire bloquer immédiatement votre carte. Vous devrez communiquer les informations suivantes :
- le nombre de cartes que Card Stop doit bloquer,
- le type de carte (Bancontact ou Mastercard),
- le nom de l'émetteur de votre carte (votre banque),
- le numéro de compte lié à votre carte perdue ou volée,
- le numéro de la carte que vous désirez bloquer,
- les données personnelles du titulaire de la carte.
Déclarez ensuite la perte ou le vol aux autorités locales afin de faire dresser un procès-verbal.
Vous devez être capable de transmettre à Atos Worldline la preuve et les références de votre déclaration s’il le demande.
Prévenez également votre agence Nagelmackers. Si vous avez fait bloquer votre carte de banque, mentionnez-le à votre agence afin qu’une nouvelle carte soit créée.
Si vous avez fait bloquer votre carte de crédit, une nouvelle carte sera créée automatiquement via Card Stop.
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