Prenez rendez-vous

3 juillet 2020

Soyez Mobile, même en vacances !

Marjorie Hoyaux

Auteur

Après ces longs mois de confinement, vous avez décidé de changer d’air et de vous octroyer quelques jours de vacances… La check-list pour vos derniers préparatifs est prête. Mais il y a peut-être un point auquel vous n’avez pas pensé : vos opérations bancaires... Inutile toutefois de vous mettre la pression. Car, si ce n’est déjà fait, il vous suffit de télécharger notre application Mobile Banking gratuite. Vous pourrez ainsi continuer à consulter vos comptes et effectuer des opérations avec votre smartphone où et quand vous le voulez. Et ce n’est pas tout…

Abonnez-vous à notre newsletter

Parmi ses nombreuses autres fonctionnalités, vous pourrez notamment utiliser votre Mobile Banking en vacances pour… 

Gérer vos cartes

Par défaut, vous pouvez utiliser votre carte de débit partout en Europe, et votre carte de crédit dans le monde entier. Si vous voulez modifier ces fonctionnalités, vous pouvez, par le biais de votre Mobile Banking :

  • limiter l’utilisation de votre carte de débit à la Belgique ;
  • étendre l’utilisation de votre carte de débit partout dans le monde, pendant maximum 6 mois ;
  • limiter l’utilisation de votre carte de crédit à la Belgique ou à l’Europe.

Si vous pensez avoir fait l’objet d’une fraude, il vous est possible de bloquer votre abonnement Online et Mobile Banking d’un simple clic.

En cas de vol ou perte de votre carte de débit/crédit, vous devrez faire opposition au plus vite auprès de Card Stop, en appelant le +32 70 344 344 (disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7). Ne perdez plus de temps à chercher ce numéro de téléphone, vous le trouverez facilement dans votre Mobile Banking.

Suivre vos comptes et votre budget

Vous voulez savoir combien vous avez déjà dépensé ? Grâce à votre Mobile Banking, vous pouvez connaître le solde ainsi que les mouvements sur vos comptes à tout moment. Vous pouvez également consulter les dépenses en cours de votre carte de crédit. Fini les mauvaises surprises à votre retour…

Réaliser des paiements

Réaliser des paiements Vous souhaitez payer votre location ou encore rembourser un ami ? C'est possible depuis votre Mobile Banking. Vous pouvez également introduire et effectuer vos virements habituels, effectuer un achat en ligne…

Contacter votre conseiller

Vous avez une question, un problème technique, besoin d’un rendez-vous à votre retour ? Vous pouvez facilement contacter votre conseiller ou le support technique par le biais d’une messagerie sécurisée en Mobile Banking.

Et c’est encore plus facile avec itsme® !

Plus besoin de lecteur de cartes : vous pouvez sauvegarder des bénéficiaires et modifier votre mot de passe en toute simplicité avec  itsme®. L’activation de votre abonnement peut également être effectuée avec  itsme®.

Vous voulez découvrir toutes les fonctionnalités de l’application Mobile Banking ou savoir comment la télécharger ?

Plus d'infos

Restez informé

En vous inscrivant, vous autorisez Nagelmackers (responsable de traitement) à vous envoyer par e-mail des offres commerciales personnalisées sur Nagelmackers et ses produits et services.

Vous pouvez toujours retirer votre consentement via ‘Se désinscrire’ en bas de nos e-mails ou comme expliqué dans notre Déclaration Vie Privée. Vous trouverez plus d'informations sur, par exemple, le traitement et la protection de vos données personnelles et les droits que vous avez (tels que votre droit d'accès, de rectification...) dans notre Déclaration Vie Privée.

Quel est votre objectif? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.

Prenez rendez-vous