Online Banking

Compte d'épargne

Votre épargne reste ainsi disponible à tout moment.

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Quel est votre objectif ? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.

Prendre rendez-vous en ligne

Votre situation

Vous désirez vous constituer une réserve pour pouvoir faire face à des dépenses imprévues ? Ou disposer de liquidités pour profiter d’opportunités d’investissement intéressantes à court terme ? Dans ces cas, nous vous recommandons un compte d’épargne. Votre épargne reste ainsi disponible à tout moment.

S’il est important de garder une petite réserve pour vos éventuels imprévus, il l’est tout autant d’essayer de trouver un meilleur rendement pour la partie de votre épargne dont vous pouvez vous passer. Nagelmackers dispose d’une série d’alternatives pouvant vous offrir un rendement potentiel plus élevé à long terme.

Nos solutions d’investissements

 

Caractéristiques

  • Votre épargne reste disponible à tout moment.
  • Les intérêts de votre compte d’épargne sont exonérés du précompte mobilier de 15% jusqu’à 980 euros (revenus 2021) par an et par contribuable. Les intérêts d’un compte au nom de deux conjoints ou cohabitants légaux sont exonérés jusqu'à 1960 euros (revenus 2021).
  • La tenue du compte est entièrement gratuite.
  • Le produit n’a pas de durée spécifique.
  • Pour connaître le taux de base et la prime de fidélité de nos différents comptes d’épargne, consultez notre Liste Générale des Tarifs.

 

Informations générales

  • Toute décision d'ouvrir le produit concerné doit être fondée sur un examen exhaustif du règlement Compte Epargne et de la fiche des Informations Clés pour l'Epargnant disponibles gratuitement sur nagelmackers.be ou dans toutes les agences de la banque.
  • En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à la Banque Nagelmackers S.A., Service Plaintes, Avenue de l'Astronomie 23 à 1210 Bruxelles ou via plaintes@nagelmackers.be. Si vous n'obtenez pas satisfaction, contactez le Service de Médiation Banques - Crédit - Placement (www.ombudsfin.be).
  • Le droit belge est d’application sur ce produit.
  • En cas de faillite ou de risque de faillite de l’établissement financier, l’épargnant supporte le risque de ne pas retrouver son épargne ou peut se voir imposer une diminution/conversion en actions de capital (Bail-in) du montant des créances qu’il possède au sein de l’établissement financier au-delà de 100 000 euros, montant qui tombe sous le mécanisme de protection des dépôts.

Quel est votre objectif? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.

Prenez rendez-vous