Comment rendre certains comptes visibles ou invisibles ?
Dans la catégorie Online Banking.
Cliquez en haut à droite sur Gestion > Mon online banking. Dans l’onglet gris Ma visibilité, vous pouvez rendre les comptes visibles ou invisibles dans votre Online Banking, pour une durée déterminée ou indéterminée, au moyen des cases à cocher.
Autres questions dans cette catégorie
- Comment puis-je accéder à l’Online Banking ?
- Comment ouvrir un nouveau compte ?
- Comment dois-je faire pour que le dernier compte utilisé soit automatiquement sélectionné lors de l’encodage d’un nouveau virement ou pour définir un compte par défaut ?
- Comment puis-je modifier un ordre permanent ?
- Comment puis-je gérer mes domiciliations via Online Banking ?
- Quelle est la différence entre un placement unique dans des fonds et un plan d’investissement ?
- Comment gérer les limites d’utilisation de ma carte de débit et de crédit ?
- Combien puis-je dépenser avec ma carte de crédit ?
- Comment modifier mes données personnelles (adresse postale, e-mail, numéro de téléphone) ?
- Comment prédéfinir un compte par défaut ou sélectionner automatiquement le dernier compte utilisé pour l’exécution de mes opérations ?
- Comment donner un autre nom à un compte ?
- Où consulter les rendez-vous pris ?
- Je voudrais recevoir une alerte lorsque le solde de mon/mes compte(s) descend sous un certain montant. Comment procéder ?
- Je voudrais recevoir une alerte mais je reçois un message d’erreur à propos d’un e-mail incorrect. Comment procéder ?
- Comment poser une question commerciale/technique
- La sécurité des services bancaires online
- Comment puis-je gérer mon/mes plan(s) d’investissement dans des fonds ?
- Comment puis-je souscrire un investissement unique dans des fonds ou un plan d’investissement périodique ?