Comment puis-je modifier un ordre permanent ?
Dans la catégorie Online Banking.
Pour modifier un ordre permanent, consultez la liste des ordres permanents ou la liste des ordres permanents à signer et cliquez sur celui que vous souhaitez modifier.
Si un ordre permanent est planifié dans les 2 jours à venir, l’ordre est en cours d’exécution. Dans ce cas, vous ne pouvez momentanément pas le modifier.
N’oubliez pas de signer l’ordre permanent modifié pour que vos modifications soient enregistrées.
Autres questions dans cette catégorie
- Comment puis-je accéder à l’Online Banking ?
- Comment ouvrir un nouveau compte ?
- Comment dois-je faire pour que le dernier compte utilisé soit automatiquement sélectionné lors de l’encodage d’un nouveau virement ou pour définir un compte par défaut ?
- Comment puis-je gérer mes domiciliations via Online Banking ?
- Quelle est la différence entre un placement unique dans des fonds et un plan d’investissement ?
- Comment gérer les limites d’utilisation de ma carte de débit et de crédit ?
- Combien puis-je dépenser avec ma carte de crédit ?
- Comment modifier mes données personnelles (adresse postale, e-mail, numéro de téléphone) ?
- Comment rendre certains comptes visibles ou invisibles ?
- Comment prédéfinir un compte par défaut ou sélectionner automatiquement le dernier compte utilisé pour l’exécution de mes opérations ?
- Comment donner un autre nom à un compte ?
- Où consulter les rendez-vous pris ?
- Je voudrais recevoir une alerte lorsque le solde de mon/mes compte(s) descend sous un certain montant. Comment procéder ?
- Je voudrais recevoir une alerte mais je reçois un message d’erreur à propos d’un e-mail incorrect. Comment procéder ?
- Comment poser une question commerciale/technique
- La sécurité des services bancaires online
- Comment puis-je gérer mon/mes plan(s) d’investissement dans des fonds ?
- Comment puis-je souscrire un investissement unique dans des fonds ou un plan d’investissement périodique ?