Prenez rendez-vous

20 mars 2020

La banque Nagelmackers fait don d'un respirateur artificiel et de masques aux hôpitaux de Bruxelles

Marjorie Hoyaux

Auteur

La banque Nagelmackers et son personnel, mobilisés dans la lutte contre le coronavirus, font un don de masques et financent un respirateur pour le CHU Saint-Pierre de Bruxelles.

Abonnez-vous à notre newsletter

Mardi dernier, Nagelmackers a fait don de 2 000 masques à deux hôpitaux bruxellois.

En cette fin de semaine, la direction de la banque a décidé d’acheter 5 000 masques supplémentaires en Chine et d’en faire don dès que possible à plusieurs hôpitaux belges de référence en matière de Covid-19.

Après l'appel lancé par le CHU Saint-Pierre pour obtenir un soutien financier supplémentaire en vue d’acheter, une dizaine de respirateurs artificiels, Nagelmackers a débloqué 50 000 euros qui seront versés à l'hôpital.

En tant que banque, nous avons un rôle social à jouer qui va au-delà de l'aide aux clients en difficulté financière en raison de la crise du coronavirus.

Pour combattre ce nouveau virus, de nombreux respirateurs sont nécessaires et malheureusement, un risque de pénurie existe. Nous espérons que notre don pourra venir en aide aux victimes de ce nouveau fléau.

Notre société mère chinoise nous soutient pleinement dans cette action et participe à son financement.

Les membres du personnel de la banque se sont également mobilisés et feront un don supplémentaire organisé par l’équipe “Corporte Social Responsibility”.

Restez informé

En vous inscrivant, vous autorisez Nagelmackers (responsable de traitement) à vous envoyer par e-mail des offres commerciales personnalisées sur Nagelmackers et ses produits et services.

Vous pouvez toujours retirer votre consentement via ‘Se désinscrire’ en bas de nos e-mails ou comme expliqué dans notre Déclaration Vie Privée. Vous trouverez plus d'informations sur, par exemple, le traitement et la protection de vos données personnelles et les droits que vous avez (tels que votre droit d'accès, de rectification...) dans notre Déclaration Vie Privée.

Quel est votre objectif? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.

Prenez rendez-vous