Votre banque à domicile grâce à l’Online Banking!
Gérez vos opérations bancaires via internet comme vous le souhaitez. Grâce à l’application Online Banking, vous avez accès à tout moment à vos comptes, vos cartes et vos placements. Vous réglez toutes vos opérations bancaires où et quand vous le souhaitez.
Se connecter à l’Online Banking
Que pouvez-vous faire avec Online Banking ?
- Se connecter avec itsme®
- Gérer vos comptes, cartes de paiement, opérations et extraits de compte
- Effectuer vos virements, ordres permanents et domiciliations
- Ouvrir de nouveaux comptes
- Consulter et souscrire à des placements
- Consultez toute les données de vos crédits hypothécaires et prêts à tempérament
- Consulter vos rapports Private Banking
- Prendre rendez-vous avec votre conseiller ou lui envoyer un message sécurisé
Support
Vous avez des questions ou des problèmes avec votre Online Banking ? Consultez nos FAQ ou contactez-nous au +32 2 229 69 40*.
(*tous les jours ouvrables bancaires, entre 8h30 et 17h)
Comment se connecter à l’Online Banking ?
- Munissez-vous de votre carte Nagelmackers*.
- Cliquez sur ‘Online Banking’, en haut à droite de notre site web.
- Introduisez votre numéro de carte ou votre code utilisateur et cliquez sur ‘Se connecter avec un lecteur de cartes’ (Vidéo d'instruction) OU ‘Se connecter avec itsme®’.
- Suivez les instructions à l’écran.
* Vous ne disposez pas encore d’une carte de débit Nagelmackers ou d’une carte Online Banking et d’un lecteur de cartes ? Contactez votre agence.
Votre banque à portée de main grâce au Mobile Banking !
Vous aurez désormais toujours votre banque à portée de main. Grâce à l'application gratuite Mobile Banking, vous pourrez consulter vos comptes et effectuer des opérations avec votre smartphone où et quand vous le voulez.