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Procédure de plainte

Vous avez déjà contacté votre point de vente, mais vous n’êtes pas satisfait à 100% de la réponse reçue? Vous pouvez dans ce cas contacter le service Plaintes de Nagelmackers. Vous pouvez introduire votre plainte via plusieurs canaux:

Afin de garantir un traitement rapide de votre plainte, il est important de mentionner vos données d’identité ainsi que le(s) numéro(s) de compte auprès de notre institution. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter le 02/229.71.72.

Lors du traitement de votre plainte, un numéro de dossier lui sera attribué (structure du type QXX/XXXX/XXXXX). Le service Plaintes traitera votre requête et formulera une réponse à celle-ci.

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Si toutefois la réponse formulée par le service Plaintes n’apportait pas une solution acceptable à votre problème, nous vous invitons à vous adresser au service médiation ou à l’ombudsman du secteur concerné.

  • Votre plainte concerne le secteur bancaire:

Service médiation Banques - Crédit - Placements (Ombudsfin)
Ce service est dédié à vos problèmes bancaires. N’oubliez pas de mentionner le numéro de plainte attribué par le service Plaintes de Nagelmackers à chacun de vos contacts.

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II n° 8 bte 2
1000 Bruxelles
Tel. : +32 2 545 77 70
Fax : +32 2 545 77 79
E-mail : Ombudsman@Ombudsfin.be

 

  • Votre plainte concerne des produits d’assurance

Ombudsman des Assurances
Cet ombudsman est qualifié dans le cadre de vos plaintes concernant les assurances, tant privées que professionnelles. N’oubliez pas de mentionner le numéro de plainte attribué par le service Plaintes de Nagelmackers à chacun de vos contacts.

OMBUDSMAN DES ASSURANCES
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Tel: +32 2 547 58 71
Fax: +32 2 547 59 75
E-mail : info@ombudsman.as