Online Banking

9 décembre 2022

Quelles sont les perspectives pour 2023 ?

Marjorie Hoyaux

Auteur

C’est une évidence : 2022 fut une année particulièrement animée et difficile pour les investisseurs et les gestionnaires. Mais une nouvelle année s’annonce et avec elle, de nouvelles perspectives. Dans ce dossier, nos différents spécialistes expliquent chacun leur vision dans leur domaine d’expertise…

Abonnez-vous à notre newsletter

Ainsi, Christofer Govaerts, macroéconomiste, aborde l’impact de la macroéconomie sur les investissements dans différents marchés et secteurs en 2023. Rik Dhoest, fund manager,  partage la vision et la stratégie de Nagelmackers sur les small caps, à savoir les petites et moyennes entreprises cotées en Bourse. Pascale Nachtergaele, fund manager, explique pourquoi le marché immobilier pourrait connaître des jours meilleurs à la mi-2023. Et enfin, Alexis Drion, investment manager, tente d’élucider quelques questions sur l’économie chinoise.

Lisez plutôt !

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter. Vous serez ainsi toujours informé(e) des produits et services de Nagelmackers qui pourraient vous intéresser.

Vous pouvez toujours retirer votre consentement via ‘Se désinscrire’ en bas de nos e-mails ou comme expliqué dans notre Déclaration Vie Privée. Vous trouverez plus d'informations sur, par exemple, le traitement et la protection de vos données personnelles et les droits que vous avez (tels que votre droit d'accès, de rectification...) dans notre Déclaration Vie Privée.

Quel est votre objectif? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.

Prenez rendez-vous