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26 septembre 2018

Les applications mobiles séduisent aussi le Private Banking et le Wealth Management

Pieter De Schepper

Private Banker

Aujourd’hui, les gestionnaires de patrimoine font face à une explosion des possibilités numériques et une évolution constante. Ils sont confrontés à une multitude de défis et doivent répondre aux exigences de plus en plus élevées de leurs clients. Anticiper rapidement les conditions changeantes du marché est la clé du succès

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Alors que les applications bancaires mobiles ne servaient à l’origine qu’à faire de simples virements, elles évolueront dans les prochaines années pour devenir une solution globale pour les clients. Vous aurez littéralement votre banque à portée de main ! 

Vous n’avez pas encore de contrat Private Banking ? Et vous êtes tenté par la gestion discrétionnaire ? Complétez le formulaire de contact ou prenez rendez-vous avec votre conseiller.

De nouveaux modèles de communication

Quels sont les moyens de communication qui répondent aux attentes de la nouvelle génération d’investisseurs ? Le numérique. Les applications doivent permettre aux conseillers et à leurs clients de décider plus facilement. Et de visualiser sur un écran toutes les informations de leur client et les événements actuels pertinents.

Mais elles doivent également aider les conseillers à donner un conseil personnalisé et à automatiser des tâches routinières. Dans une étude détaillée de Thomson Reuters réalisée auprès de wealth managers, près de deux tiers des sondés européens (63%) déclarent qu’ils consacrent la majeure partie de leur temps aux pratiques de risque, compliance et vente. 37% des sondés sont convaincus que la technologie pourrait effectuer ce type de tâches plus efficacement. 

Qu’attendent les clients private et wealth ?

Il ressort de la même étude que près de la moitié des sondés (47%) sait que leurs clients attendent le moment où ils pourront consulter tout leur portefeuille en ligne ou sur leur mobile, alors que 43% n’ont pas encore de plateforme mobile. Ce fossé technologique offre clairement aux conseillers européens la chance d’optimaliser leur expérience client en améliorant et en élargissant leur offre numérique. 

Et les conseillers ?

Les gestionnaires de patrimoine avant-gardistes accueillent avec joie la digitalisation dans le secteur, plutôt que de la rejeter. Grâce à l’automatisation et à la digitalisation, ils gagnent beaucoup de temps et peuvent pleinement se concentrer sur les relations avec leurs clients.

Sur la voie de la digitalisation !

Chez Nagelmackers, nous sommes déjà sur la bonne voie. Nous jouons pleinement la carte de la digitalisation et élargissons notre offre en permanence. 
Outre les activités bancaires ‘ordinaires’ (opérations, virements, crédits…), vous voyez votre portefeuille Private Banking en un clin d’œil dans notre application Mobile Banking.

Les avantages de votre application Private Banking

  • Visualisez la répartition de votre portefeuille par classe d’actifs, par devise ou par zone géographique.
  • Choisissez pour quelle période vous souhaitez voir la performance de votre portefeuille.
  • Consultez les détails des fonds et l’historique de vos transactions.

     

    Activez le Mobile Banking de Nagelmackers Suivez les étapes au bas de cette page et c’est parti !

     

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