Nagelmackers utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences.
Vous souhaitez plus d'infos ou refusez l'utilisation des cookies ? Cliquez ici. Poursuivre la navigation

27 mai 2019

L'Invest Loyalty Program, des avantages à la mesure de vos investissements !

Marjorie Hoyaux

Auteur

Avez-vous déjà entendu parler de l’Invest Loyalty Program ? En tant que plus ancienne banque de Belgique spécialisée en gestion de patrimoine, Nagelmackers met tout en œuvre au quotidien pour gérer, protéger et faire fructifier le patrimoine de ses clients en bon père de famille. 

Abonnez-vous à notre newsletter

Mais elle veut aller plus loin encore et leur offrir plus que de simples investissements. Elle a dès lors conçu l’Invest Loyalty Program, un tout nouveau concept qui consiste à proposer des services et un soutien à la mesure des investissements en portefeuille chez Nagelmackers.

Le principe est simple : plus le client gravit les échelons des différents niveaux (5 au total), plus il bénéficie d’avantages.

Adrian Scott (head of Commercial Business) et Bart Beeusaert (directeur Marketing & Communication) répondent à quelques questions dans cette interview.

Vous voulez découvrir tous les détails du programme ? Consultez la page spécialement dédiée à l’Invest Loyalty Program !

Peut-on dire que ce programme est innovant ? 

Adrian Scott : « Ce programme est à la fois innovant et important parce qu'il nous différencie de nos concurrents. Non seulement, il représente une plus-value pour les nouveaux clients qui envisagent de nous rejoindre, mais il fidélise aussi nos clients et les encourage à investir davantage encore chez Nagelmackers pour bénéficier des atouts du groupe suivant. »

Bart Beeusaert : « Même si d'autres banques proposent certains éléments de notre programme, Nagelmackers est la première à les regrouper clairement et en toute transparence dans un package. Et cela fait forcément la différence. »

Qu’a-t-il de bénéfique pour vos clients ?

Bart Beeusaert : « Nous savons que la plupart de nos clients ont de l'argent ailleurs. Nous voulons que grâce à l’Invest Loyalty Program, ils se rendent compte qu’investir cet argent chez Nagelmackers leur apportera une valeur ajoutée à plusieurs égards, qu’il s’agisse du soutien de spécialistes, d'outils de suivi adaptés, de moyens de paiement spécifiques… »

Comment voyez-vous l'Invest Loyalty Program dans 5 ans ?

Bart Beeusaert : « L'Invest Loyalty Program n'en restera pas là : il est voué à évoluer. Nous avons l'objectif de nouer des partenariats avec des marques exclusives et d'accorder à nos clients des avantages supplémentaires tels que des réductions dans des hôtels exclusifs ou une réservation plus rapide dans des restaurants étoilés. Nous rechercherons aussi des partenariats avec des marques prestigieuses et organiserons des événements vraiment exclusifs avec celles-ci. »

Nagelmackers offre une large gamme de produits et services en fonction de la capacité d'investissements de ses clients. Si vous deviez choisir l'un de ces produits ou services, lequel serait-ce ?

Adrian Scott : « De nombreux services du programme sont attrayants. Le scan patrimonial proposé par l'Estate Planning pour obtenir une vue globale de son portefeuille et la possibilité de bénéficier d'une planification successorale professionnelle apportent vraiment une valeur ajoutée. Etant donné que je voyage fréquemment, l'accès aux lounges d'aéroport et le service de conciergerie offerts par le biais de la Mastercard World Elite (qui devrait être disponible dès l’automne prochain) seraient des services que j’apprécierais pour la sérénité qu’ils apportent. »

Bart Beeusaert : « J'aimerais beaucoup avoir une Mastercard World Elite non seulement pour son élégance et son style mais aussi pour le large éventail de services intéressants qu’elle offre. »

Restez informé

En vous abonnant à la newsletter de la banque, vos données à caractère personnel sont recueillies par la Banque Nagelmackers S.A., responsable de traitement, dont le siège social est situé Avenue de l’Astronomie 23 à 1210 Bruxelles, numéro d’entreprise 0404.140.107. Sauf opposition de votre part, ces données sont traitées à des fins de marketing sur la base de l’intérêt légitime de la banque (liberté d’entreprendre et marketing direct).

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à prendre connaissance de la Déclaration Vie Privée de la banque, disponible sur nagelmackers.be/fr/vie-privee et dans toutes les agences de la banque.

Pour pouvoir vous transmettre ses offres commerciales par courrier électronique, la banque a également besoin de votre consentement préalable. Ce consentement n’est toutefois pas indéfini. Vous avez toujours la possibilité de nous informer de votre volonté de ne plus recevoir de publicités par courrier électronique, en vous désinscrivant de notre liste de marketing par courrier électronique.

Si vous ne souhaitez pas donner votre consentement, vous ne recevrez pas d’offres commerciales par courrier électronique pour les produits et services financiers commercialisés par la banque.

Par la présente, je déclare avoir pris connaissance de ce qui précède et donne mon consentement à la banque de m’adresser ses offres commerciales par courrier électronique.

Je comprends, par ailleurs, que j’ai le droit de m’opposer au traitement de mes données à caractère personnel pour des finalités de marketing direct.

Quel est votre objectif ? Parlez-en à un conseiller Nagelmackers. Ensemble, vous élaborerez une stratégie à long terme.

Prenez rendez-vous